Nous nous rencontrons pour un premier rendez-vous qui nous permet d’effectuer un bilan auditif, et de recueillir vos attentes, de comprendre vos besoins et d’étudier votre mode de vie (habitudes et priorités).
Le second rendez-vous nous permet de vous prêter des aides auditives sélectionnées par nos soins, en fonction de tous ces critères. Vous les portez pendant plusieurs semaines afin de les tester dans toutes les situations de votre vie.
Nous sommes à votre disposition à tout moment, durant cette période d’essai, pour effectuer les réglages essentiels et ajuster ce qui a besoin de l’être. Nous effectuerons le nombre d’allers-retours nécessaires jusqu’à ce que vous soyez pleinement satisfaits de votre appareil. Cela prendra le temps qu’il faudra, mais vous verrez c’est très rapide !
Quand vous avez « adopté » votre aide auditive, à l’issue de cette période d’essai, vous repartez équipé. Et c’est seulement à ce moment-là que nous facturons.
Nous déclarons vos appareils à la Sécurité Sociale et à votre mutuelle et nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives nécessaires pour votre remboursement.
Nous assurons l’entretien de vos appareils de correction auditive lors de visites de contrôle. Elles sont gratuites pendant toute leur durée de vie. Et à tout moment, vous pouvez passer en boutique pour leur nettoyage ou leur réglage.